Sac de yoga

Publié le par jojolafripouille

Depuis mon retour de vacances je me suis remise au yoga activement, deux ou trois fois par semaine. Mon centre de yoga n'est pas loin mais je me suis dis que j'avais décidemment besoin d'un sac pour mettre mon tapis de yoga. Toutes les raisons sont bonnes pour me remettre devant ma machine à coudre!
En fouillant sur internet, j'ai trouvé ce patron Amy Butler gratuit à télécharger. Voici le lien ici:  link et la photo du modèle plus bas. Il a été très facile à faire malgré le fait que les indications étaient en anglais. Faut pas paniquer et y aller étape par étape.

Cet été j'avais ramené du tissu de Provence, acheté cet été à Digne, lors d'une belle escapade avec ma soeur et ma mère.  Voir photo ci dessous.
J'ai choisi d'utiliser le premier pour mon sac de yoga et je l'ai mixé avec du tissu en jean qui trainait dans mes placards.
Le résultat est pas mal du tout. J'ai juste rajouté un élastique sur le dessus pour le fermer un peu car le modèle de base restait grand ouvert. La bretelle est très confortable car très large. Et je l'ai doublé avec du jean ce qui lui donne une très bonne tenue. Sur l'épaule il est super beau. Dès que mon photographe préféré (c'est-à-dire mon copain) sera de retour du boulot, je vous montrerai le résultat (Je ne suis pas fan des photos prises devant le miroir, pas très facile à faire!).

En tout cas vivement le prochain cours de yoga!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article