Mais comment font-elles?

Publié le par jojolafripouille

Mais comment font-elles?

Une question qui me hante depuis que notre beau Alexandre est arrivé dans nos vies... Avant sa naissance je regardais les blogs de couture impressionnées par ces mères qui tricotent, font de la couture, des bons petits goûters maison, qui ont le temps de prendre tout ça en photo et de tenir à jour leur blog. Aujourd'hui je suis encore plus impressionnée alors que ma machine à coudre n'a pas quitté son étagère depuis 5 mois et demi et que je n'ai toujours pas fini la veste tricotée que je m'étaits promis de finir pour Noel. Bref Comment font-elles? Y a-t-il une recette miracle façon Ma sorcière bien-aimée? De mon côté, mon petit nez n'a pas l'air de fonctionner comme je le souhaiterais...

Alors aujourd'hui je souhaite dire Bravo et Chapeaux bas à toutes ces mères si productives et créatrices!

 

En attendant une de mes réalisations (et on ne sais vraiment pas quand elle viendra...) , je vous montre aujourd'hui une petite veste tricotée par la grande tante d'Alexandre. Je l'aime beaucoup. Toute simple, toute douce, avec juste les détails des trois boutons différents qui fait craquer.

Merci La Puce!

 

Par la même occasion, je vous montre tout de même ma plus grande création, work in progress d'une vie, celui qui me fait littéralement craquer, à qui je fais des milliers de bisous chaque jours: Mon beau Alexandre Matt.

 

IMG_6423-copie-1.JPG

 

IMG_6429.JPG

 

À très bientôt (J'espère!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Création splendide ! Que voulez-vous de plus Mesdames et messieurs..... Rien avant , rien après ! BISOUS MMM
Répondre
L
merci pour nous mais t'inquiete sa viendra ^^<br /> et il est beau ton Alexandre
Répondre
P
Ça fait un moment que je me pose la même question "comment font-elles?"<br /> J'ai pleins de projets et jamais assez de temps. Serais-je mal organisée?? :)<br /> Qu'il est beau ton Alexandre!
Répondre
L
Dis donc, une création d'un Alexandre, c'est déjà vraiment pas mal! Huhuhuhu en plus elle est joliment réussie! :)
Répondre
V
Il est mignon ce petit gilet et ton petit bonhomme aussi !<br /> Moi aussi je me pose la même question que toi !!!<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Répondre