J'y arrive presque...

Publié le par jojolafripouille

J'y arrive presque: le défi 13 qui tombe un 29 février ce mois-ci avec pour thème ''Feux d'artifice''... Pas beaucoup de temps et peu d'inspiration... Mais non! J'avais oublié un super cadeau fait pour l'anniv d'un ami il y a quelques semaines, que je ne vous ai pas encore montré et qui tombe pile (enfin presque!) dans le thème. Alors voici mon feu d'artifice de caleçons et autres linges recyclés dans un magnifique bas de porte en patchwork :

 

IMG_6642.JPG

 

Pour aller voir les autres feux d'artifices des superstitieuses, c'est par LÀ!

 

Un autre j'y arrive presque... Parce que ça fait une éternité il me semble que j'y suis et qu'il ne me reste plus que les finitions (va savoir comment faire des coutures invisibles, mon incompétence est ici criante!).

Une veste pour le printemps pour mon Loulou (heureusement que j'avais fait un 18-24 mois car au rythme où je vais il ne l'aurait jamais mise). Un avant goût donc:

 

IMG_6839.JPG

 

Et sans oublier mon obsession du moment, qui n'est pas de la couture ni du tricot, mais qui m'occupe quand même les mains: La confection de purées maison pour Alexandre. Carottes, courgettes, brocolis, panais, courge butternutt, haricots verts, pêches, poires, pommes. J'adore!

 

IMG_6785.JPG

 

Et lui aussi je crois...

 

IMG_6762.JPG

 

À très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ce rouleau bas de porte.<br /> Bon appétit à ton choupinet.
Répondre