Au pays des merveilles

Publié le par jojolafripouille

Je sais que je n'aurai pas le contrôle sur les nuits et les dodos de Petite Merveille mais au moins on peut toujours faire de la visualisation positive!

Voici donc une turbulette pour les beaux rêves de Monsieur ou Madame. Le modèle est un mélange de la turbulette des Intemporels pour Bébé et de celle de Petit Citron. Pour le tissu, nous avions acheté celui-ci l y a un an ou deux dans l'optique de faire les rideaux de la cuisine. C'était finalement un peu flash, vous comprendrez pourquoi! Mais pour une turbulette de bébé, n'est-ce pas parfait? Un vrai pays des merveilles à découvrir!

 

Couture-pour-bebe-4751.JPG

 Tissu extérieur 100% coton (je ne sais plus quel designer)

 

Couture-pour-bebe-4757.JPG

L'intérieur est en jersey de coton bio très doux,  que j'ai entièrement matelassé pour un super confort et que ça tienne bien au lavage.

 

Pour les détails, j'ai mis une fermeture éclair sur le côté et des boutons pressions sur les épaules, le tout pour le côté pratique de la chose. Je suis d'ailleurs en passant très contente de ma nouvelle pince pour boutons pressions, achetée cette semaine même!

 

Couture-pour-bebe-4753.JPG

Couture-pour-bebe-4754.JPG

 

Le tout est une taille 3/6 mois, mais j'ai rajouté quelques centimètres en bas et sur le côté pour que ça dure un peu plus longtemps...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A mon avis ce bébé va très bien dormir...En tout cas, ça donne envie de se lover dedans!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est super belle !! c'est sur le p'tit bout va faire de très beaux reves !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop belle.........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> `Très joli! De beaux rêves colorés en perspective...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très astucieux<br /> <br /> <br />
Répondre