Des cadeaux - inspiration turquoise

Publié le par jojolafripouille

Nous sommes déjà début novembre. Les décorations de Noël ont vite fait place aux décorations d'Halloween. De mon côté, je me suis déjà mise à la confection de mes cadeaux home made, histoire de ne pas être à la dernière minute (surtout que tout cela doit traverser l'atlantique pour arriver à bon port).
J'ai commencé par des cadeaux pour William et John, les neveux de mon chum, qui ont respectivement deux ans et demi et 6 mois.

Pour William j'ai fait un cartable pour ses cahiers de coloriage et ses livres de contes. C'est le modèle des Intemporels pour enfants. Vous pouvez en voir plein d'autres sur le site de Je couds Citronille: link . Pour le mien, l'extérieur est uni mais l'intérieur est doublé avec un tissu coloré avec plein d'images différentes. Les boutons de couleurs et les boutonnières colorées donnent un petit côté ludique au sac. J'ai également brodé son nom sur le devant. Il est encore trop petit pour apprendre à lire, mais quand il sera plus grand il aura un super sac personnalisé!





Pour John, je suis allée dans quelque chose de plus simple: deux  petits bavoirs. Le modèle vient cette fois du site de Petit Citron.




Et enfin, et ici ce n'était pas pour noël mais bien pour tout de suite, j'ai offert cette semaine un cadeau à mon amoureux: un sac de yoga avec un tapis. Maintenant qu'il me suit dans mes cours et qu'il y prend goût, il le méritait bien le petit loup.


Enfin vous aurez vu que j'ai revampé un peu le look du blog. J'espère que cela vous plaira. Je voulais le personnaliser un petit peu. Ce n'est pas fini, mais je le continuerai pendant mes vacances de Noël.
À bientôt!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah! Enfin, j'ai le droit de voir ton blog petite fripouille! Yé!<br /> <br /> C'est super beau tes nouvelles créations! J'affectionne particulièrement le sac pour William, vraiment mignon!<br /> <br /> Soso,<br /> <br /> <br />
Répondre