Il y a 30 ans...

Publié le par jojolafripouille

Il y a 30 aujourd'hui, je pointais mon bout de nez... Arrivée en trombe dans une petite clinique de Normandie.

Photo souvenir: regardez moi ce chapeau que j'ai sur la tête (certainement fait par une de mes grand-mères) : c'est pas la classe ça! Si j'ai une demoiselle, je veux le même!!!

 

bebejohanna.jpg

 

À très bientôt pour vous montrer mes avancées dans les cousettes bébé (j'avance, j'avance!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard !!<br /> Tu es née ou en Normandie ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fête ma belle Jojo!<br /> Trop mignon ce chapeau... So feminine!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir,<br /> Joyeux Anniversaire la Normande.<br /> Un p'tit verre de cidre pour fêter ça ;-D<br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle dizaine.<br /> Bisou ensoleillé de Normandie.<br /> @ +<br /> Ktil<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon anniversaire et félicitations pour le petit bébé...<br /> (et pour les cousettes, j'étais venue pour ça)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre