À ne pas manquer!

Publié le par jojolafripouille

L'anniversaire de ma soeur est un évènement à ne pas manquer. Début janvier, pas facile... Après les fêtes... Mais non on ne l'oublie jamais!!!  Et pour l'occasion cette année je lui ai concocté une petite robe pas mal du tout, dans un 100% coton gris et quelques ajouts: boutons, dentelles, ruban, biais pour le fini de l'ourlet. Au niveau de la ligne de dentelle, elle peut aussi serrer le ruban, ce qui donne un petit côté blousé à la robe.  Le patron est le Newlook 6725.

Alors voilà le résultat (comme d'habitude le repassage laisse un peu à désirer sur les photos... Oups!):
 

IMG_2332.JPG                       IMG_2333.JPG

IMG_2338.JPGIMG_2330.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tres tres chouette cette robe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette robe- tunique magnifique que je porte avec plaisir...Elle est belle et je m'y sens vraiment bien dedans. Elle a un succès fou!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou elle est super trop belle cette robe!! La couleur parfaite. J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie cette petite robe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore cette robe , je note les réfèrence pour ma prochaine virée dans mon mag de tissus<br /> <br /> <br />
Répondre