Défi 13: Dentelles

Publié le par jojolafripouille

Ça y est, ce sont les vacances!!! Après une année riche et bien chargée, je vais enfin profiter d'un mois et demi de congé bien mérité!

Aujourd'hui j'ai donc repris avec le plus grand des plaisirs contact avec ma machine à coudre et des tissus qui m'attendais depuis trois semaines. Pour l'occasion de mon 1er Défi 13 (thème de Juin : les dentelles), j'ai concocté un sarouel tout simple, en lin noir et un tablier pour aller par dessus, directement inspiré du super blog Parfum de ciel (à visiter, il y a de super belles créations!). J'ai seulement raccourci le sarouel pour qu'il fasse davantage estival.

 

defi13.jpg

IMG_2752.JPG

La ceinture en arrière est fait avec le tissu à pois.

defi132.jpg

Et pour une double utilisation, le tablier est réversible! De l'autre côté, juste le tissu à fleur...

IMG_2767.JPG

Je sais déjà que je vais le mettre très souvent!!! Il ne me reste qu'à me faire un petit haut avec et le tour sera joué!

 

À très bientôt!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En faisant un petit tour sur mon blog préféré, je redécouvre ce très beau sarouel que tu portes si bien! Très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ta visite, j'adore ce que tu fais et ce tablier de sarouel est très réussi, belle association de tissu et dentelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop Beau! J'adore, vraiment. Vive les vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super beau ton tablier sur le sarouel!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci! Très sympa aussi ton blog et tes créas. Au plaisir de te suivre sur la blogosphère!<br /> <br /> <br /> Johanna.<br /> <br /> <br /> <br />