Liberty, oh oui!

Publié le par jojolafripouille

Welcome in England! J'attendais ma visite au magasin Liberty, moment phare de mes vacances européennes (Et oui, j'ai une bonne excuse pour ne pas avoir participer encore une fois au défi 13 du mois de juillet!) .  Après la Provence et la Suisse, je me suis retrouvée en plein coeur de Londres, dans la fièvre des SALES! Quelle folie tout ce monde!

 

IMG_3504.jpg

IMG_3498.jpg

 

A notre arrivée au magasin Liberty, Je ne m'attendais pas à un magasin si immense et surtout si beau...

 

IMG_3492.jpg

 

IMG 3496

IMG_3497.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été raisonnable. J'ai seulement craqué pour des coupons pour faire du biais, des bordures, des détails comme on les aime!  12 en tout! Et pour un autre tissu pour faire un projet un peu plus grand.... On verra dès mon retour à Montréal. Voici donc mon trésor:

 

IMG_3942.JPG

IMG_3983.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3943.JPG

 

IMG_3981.JPG

 

 Et le petit plus: en achetant un cadeau pour ma sister, j'ai eu droit à du beau ruban liberty. La classe!

 

Sur ce je retourne à mes moutons... un peu de broderie en attendant de retrouver ma machine à coudre dans une quinzaine de jours...

 

A très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ohhhhhhhhhhhhh c'est le paradis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam miam on en mangearit de toutes ces couleurs! Ca donne envie! Très jolie and very british! lovely!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel Chance !!<br /> Merci pour les photos -j'aurais aimé être a vos côté -<br /> <br /> Je vous envie -<br /> <br /> Très amicalement-<br /> Didier ( Fan de votre Blog).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es à LONDRES!!!!! Chanceuse!! Et quels beaux tissus!! J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas créer avec ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre