Doudou étiquettes

Publié le par jojolafripouille

On en trouve partout sur la Blogosphère.... Qui n'a pas encore déjà fait un doudou étiquettes? ?? Il parait que les bébés adorent ça! Je fais confiance aux supers nanas de la blogo qui ont pu le tester sur leurs petits loustiques. Vous pouvez aller en voir d'autres modèles chez Créatrif, JiKrabouille, La fabrique de crevettes,  Aurore (et la liste serait encore très longue...).C'est un cadeau idéal d'après ce que j'ai compris, alors je n'ai pas hésité à me mettre à la réalisation de mon premier, pour le petit neveu John, qui habite en Angleterre et que nous sommes allés visiter au mois de juillet.

 

doudou-etiquettes-copie-1.jpg

                              Tissus devant 100% coton vert et à pois, étiquettes fait avec différentes chutes de tissus

Petit appliqué au centre trouvé chez Fabricville il y a un peu plus d'un an et qui attendait sagement dans ma boite à couture.

 

doudou2.jpg

                                                                  Tissu arrière: jersey de bambou tout doux!!!!!!!!!

Et à l'intérieur une petite épaisseur de matelassage pour rendre le tout encore plus moelleux!

 

J'espère que Little John aura des heures de plaisir avec!

 

À très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très sympa ton doudou et merci de ta visite, bises<br /> Ji<br /> <br /> <br />
Répondre