Echarpes fleuries

Publié le par jojolafripouille

Mes vacances se terminent... Plus qu'une semaine avant le retour à Montréal. Alors petit retour en arrière pour regarder les petits cadeaux que j'avais ramenés dans ma valise: deux écharpes inspirées directement du super blog de Fée moi des guilis. J'avais vu ses magnifiques écharpes et j'en rêvais. Alors voilà c'est fait. J'ai fait les miennes avec du jersey de bambou, un beau défi de coudre du stretch mais qu'est-ce que c'est doux!!!!!! 

 

IMG_4008.JPG

 

IMG_4009.JPG

 

Mon moment préféré est défitivement aller choisir mes tissus. Ici la dentelle est un super détail qui permet de créer un beau lien entre les différents motifs.

 

IMG_4007.JPG

 

IMG_4011.JPG

 

Je pense bien m'en faire une dès mon retour!!!! Peut-être tendance chocolat pour l'automne...

 

A très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La grande classe que ces 2 écharpes, très douces à porter, très élégante. Merci à la créatrice, Merci à Johanna. MMM<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour vos nouvelles en générale.<br /> <br /> C'est magnifiquement beau ce que vous faites !<br /> <br /> Moi qui veut que l.été ne passe pas trop vite, avec vous je veux que cela passe vite pour découvrir vos créations à l'automne...<br /> <br /> bien amicalement et tendrement DIDIER.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli cadeau!J'apprécie beaucoup les couleurs et le tissu. Parfait pour cet automne!<br /> <br /> <br />
Répondre