Petit look vintage

Publié le par jojolafripouille

Deux occasions plutôt qu'une de réaliser un sac en ce début d'année: le thème du mois de septembre du blog collecif J'ai rien à me mettre et surtout les 33 ans de ma super copine! Aussi imaginé, aussitôt fait. Un sac sur mesure pour trimballer tous ses trucs et ses bidules lors de ses sorties mère/fille avec sa pucette de 5 mois. Pour ce sac, il faut dire ici que j'ai été largement inspirée par quelques créations vues dans le défi 13 de septembre suivant  le tuto de la Poule à petit pas (Très bien expliqué d'ailleurs!). 

Tadam! Voici le résultat: je lui ai donné un petit look vintage avec un tissu en coton épais bordeau et le simili patchwork intérieur...

 

sacs-r.jpg

Sur le devant, J'ai inaguré ma peinture pour tissu pour y inscrire les initiales de l'heureuse destinataire du sac et de sa fille.

 

sacs-r3.jpg

Autour de la fermeture éclair, j'ai mis des beaux passepoils faits avec le tissu intérieur. J'en ai mis également sur les poches des côtés du sac.

 

IMG_4172.JPG

Petite vue de l'intérieur (un rien champêtre!)...

 

sacs-r2.jpg

 

Le prochain thème blog J'ai rien à me mettre est dédié aux grands délaissés de ces couturières: les hommes. J'en connais un qui va être content le 7 novembre! En attendant vous pouvez aller voir tous les beaux sacs de ce mois-ci ici.

 

http://storage.canalblog.com/28/83/576496/57394216_p.jpg

 

À très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très joli ton sac, j'aime bien la couleur. Ca me donne envie de tester le tuto de la Poule et de m'en faire un aussi ! Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli et pratique ce sac rouge. Très gai en tous cas. Il va faire une "heureuse"!<br /> <br /> <br />
Répondre