Une MAC bien habillée

Publié le par jojolafripouille

Voici ma MAC (Machine À Coudre) bien habillée pour l'automne!  Elle criait misère avec son sac en plastique! Et comme je la garde en bas de mon étagère, elle est en première ligne pour attraper la poussière! Un petit défi 13 du mois d'octobre (thème: petits motifs), une soirée où une fois n'est pas coutume, je n'ai pas encore envie de me coucher à 20h...

J'ai un peu loupé les finitions sur le dessus. Ce sera à reprendre éventuellement. Mais je ne vous montre que ce qui est plus ou moins réussi :

 

IMG_4390.JPG        IMG_4391.JPG

Habillée en plastique...                                                                  Toute nue....

 

IMG_4392.JPG

Tadam!!!! Un habit chic chic chic, lin (de fabricville), biais liberty Mauverina en bas et liberty Elysian au niveau de la poignet, et appliqués maison en Liberty aussi (Mauverina, Eloize et Tatum)

Patron maison (on aura compris pourquoi les finitions laissent à désirer...).

 

Quelques gros plans tout de même:

 

IMG_4393.JPG

IMG_4398.JPG

IMG_4394.JPG

 

Rendez-vous sur le blog de Défi 13 pour voir les autres créations spéciales petits motifs!

À bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> quelle jolie tenue, la mac tant exploitée peut dormir tranquille dorénavant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés bonne idée. jolie et pratique.bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ta visite! Je m'en vais voir de ce pas les autres réalisations du Défi 13!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bonne idée ! Jolis, tes petits appliqués.<br /> Il faut que je fasse une housse pour ma surjeteuse, moi. Pas encore trouvé le temps de m'y mettre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci! Tiens moi au courant quand tu auras fait ta housse de surjeteuse!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle idée... je crois que tu es la seul à l'avoir eu.<br /> C'est vraiment une jolie housse pour MAC.... bravo.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis la seule... Mais c'est vrai que je n'e ai jamais vu sur aucun blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'arrive avec un temps de retard mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ... alors je salue MAC bonne idée que cet habillage, créatif et joli...A bientôt sur le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais non tu n'es pas en retard! Je viens de le mettre ce 13 du mois d'octobre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />