Petites bricoles

Publié le par jojolafripouille

Mais qu'est-ce que c'est chouette dirait le petit Nicolas!

Voici mon premier montage photo, réalisé avec le logiciel Photofiltre (J'ai essayé avec Photoshop mais on dirait que c'est un peu trop compliqué pour moi!). En primeur, aujourd'hui des petites bricoles qui décorent tout en finesse notre petit appartement.

La chouette, réalisée avec les chutes de l'ensemble cuisine de ma soeur, trône sur ma table de chevet. Elle met de bonne humeur le matin en se levant!  Le patron est fait maison. Je lui ai fait une petite jupette en dentelle. Très chic la chouette!

Et le petit coeur, réalisé quant à lui avec les chutes de tissus d'une robe faite il y a deux ans (...), est accroché sur notre porte de boudoir. Des petits détails qui font toutes la différence. Patron maison (faut dire: un coeur c'est pas bien dur à dessiner!)

1er montage



Et des chutes de tissus j'en ai encore des tonnes, alors des bricoles, il y en aura bien d'autres, c'est certain!

Demain cours de couture! Je vais finir mon défi bleu!

À très bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie chouette, j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore tes bidouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis d'accord: ce sont les détails qui font toute la différence!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> JOLI COMME TOUJOURS..... Le travail de la créatrice est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres bonne utilisation de vos chutes - que de bonnes idées<br /> on a hâte de voir votre defi bleu !<br /> <br /> c'est en effet vraiment chouette comme dirait le petit nicolas<br /> dirait du film du meme titre ...<br /> <br /> au plaisir de vous relire --- votre admirateur -<br /> <br /> <br />
Répondre