Mignatures

Publié le par jojolafripouille

J'ai passé une journée à coudre hier. Quel pied! J'ai commencé ma robe pour le défi bleu... Mais elle n'est pas finie. Je ne sais pas trop si ça va être réussi (j'ai fait quelques changements sur le patron et c'est ma première fois vraiment avec du tissu extensible!). Alors encore un peu de suspens (pour vous comme pour moi!).

Mais sinon voilà deux petites créations, toujours pour le futur bébé de mon amie, réalisée en janvier avec les tissus qu'elle avait choisis.

La première: une inspiration de la robe à bretelle trouvée sur le site Petit Citron.
Cependant quelques petits changements: les bretelles doubles, le biais pour l'ourlet du bas et les petits détails custo!
J'en ai profité avec le reste de tissu pour faire un bavoir des Intemporels pour Bébé de Citonille.

      IMG_2397.JPG                IMG_2392.JPG
                           Avec le bavoir                                                                                   Version complète

IMG_2395.JPG                                                                      Du biais, bretelles doubles et deux petits boutons

          IMG_2393.JPG                                 IMG_2394.JPG
                       Une étiquette pour faire chic                                                   Un apliqué main Sunbonnet Sue (un classique
                                                                                                                               dans l'univers du Patchwork
)

La deuxième: un robe tablier des Intemporels pour bébé avec des petits poissons et accompagnée de deux super bavoirs des Intemporels aussi.


IMG_2432.JPG IMG_2429.JPG

IMG_2431.JPG IMG_2427.JPG
             Un fil de broderie (point de chainette) pour                                                         Avec les bavoirs
                              séparer les deux tissus


À très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Comme c'est mignon, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bcp la robe, très jolie !! et les tabliers sont sympas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore l'appliqué demoiselle !!!! Alors à quand des titiquettes Jojo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Incroyablement Bon et beau -<br /> <br /> C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles -<br /> j'attends la prochaine création avec impatience -<br /> <br /> Mr ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces robes de petite princesse font vraiment rêver! J'adore les couleurs! J'ai hâte de les voir porter...<br /> <br /> <br />
Répondre