Pour eux

Publié le par jojolafripouille

Journée du défi J'ai rien à me mettre spécial "pour eux". Pour l'occasion, deux créations plutôt qu'une. Tout d'abord une gigoteuse pour un petit gars qui devrait pointer son nez d'ici deux à trois semaines. J'ai suivi le patron des Intemporels pour bébé, taille 3 mois. Comme j'avais juste le patron et pas les explications, j'ai suivi le tuto donnée par Céline pour la pose des élastiques et je me suis débrouillée pour le reste.

 

IMG 4445

J'ai rajouré des appliqués en carré et une petite étiquette sur le côté. Le plus long c'est toujours les boutonnières. Mais pour des jolis boutons, ça vait le coût!

IMG_4446.JPG

IMG_4447.JPG

 

 

 

 

 

 

IMG_4448.JPGIMG_4449.JPG

Et pour mon amoureux, voici un caleçon pyjama. Je me suis lancée dans un autre projet pour lui mais ce sera un  peu plus long que prévu... ce sera certainement prêt pour Noël!... (Sois patient petit Loup...).

IMG_4450-copie-1.JPGIMG_4452.JPGIMG 4451

Bonne soirée à tous et
À très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article