chic baby

Publié le par jojolafripouille

J'adore coudre en petit, comme beaucoup de mes comparses de la blogosphère. Le résultat est en effet toujours trop mignon!!! Aujourd'hui en primeur: un petit ensemble pour la mistinguette Romane. La veste est issue du Patron Veste col Claudine du site Petit Citron  (taille 1 an pour la puce de 6 mois) et pour le bas le classique et très pratique Bloomer des Intemporels pour bébés (élastiques un peu plus long car la coquine est plutôt bien potelée!). Pourquoi le titre: car un col rond c'est toujours chic et en plus le noir, c'est encore plus de plus chic! Le bloomer est en lin et la veste en coton (faits avec mes chutes de mon sarouel et tablier).

 

IMG_4442.JPG

 

IMG_4435.JPG

 

IMG_4438.JPG

 

Également aujourd'hui: Une ancienne réalisation faite pour la naissance de la même miss: un petit tapis style patchwork revisité avec des chutes de tissus trop belles qu'on ne veut absolument pas perdre! Elle a l'air de s'y plaire, même si ça grandit vite ces petits bouts de choux là et que ses pieds dépassent alègrement !

 

IMG_4423.JPG


Elle est pas adorable avec sa Sophie la Giraffe? J'ai hâte de lui voir porter son nouvel ensemble!

 

À très bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est moi la fière maman de la petite Romane! Ma cocotte est trop chanceuse d'avoir une super tata aux doigts de fée! J'ai vraiment hâte de lui voir porter cet ensemble chic baby! J'adore les<br /> couleurs et les tissus (ça repose du rose bonbon...) et ce sera en plus super confortable je suis sûre... (En passant, les bloomers c'est vraiment top pratique et durable: Romane porte encore ceux<br /> que Jo lui a offerts au début de l'été... on a juste enlevé les élastiques aux cuisses).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c trop mignon !! et bien chic tu as raison !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle sera ravissante avec ce bel ensemble :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> À la fois très cute et original -<br /> <br /> Je vais essayer de faire le même ensemble pour ma fille -<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon cet ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre