Préparation

Publié le par jojolafripouille

Dans une semaine, je serai non pas en vacances (on n'est tout de même pas au pays de Pinocchio! Ah non, pourquoi?), mais mon emploi du temps me laissera plus de temps pour coudre un peu et préparer des belles robes pour le printemps et l'été! Alors bien que je n'ai pas eu le temps de coudre ces temps-ci, j'ai eu tout le loisir d'y penser dans mes minutes de révasserie...


Pour motiver le retour à la machine à coudre, je me suis tout d'abord inscrite à un blog collectif qui s'appelle "J'ai rien à me mettre" (ma soeur va adorer le titre à coup sûr!) et qui est destinée "aux  couturières & bricoleuses aimant les challenges!". C'est tout moi ça! Le prochain défi à relever est une création qui doit être "Bleue". C'est pas vraiment ma couleur, mais justement c'est ça le défi! J'ai déjà trouvé le modèle... Mais je vous laisse encore attendre avant de vous le dévoiler...

http://storage.canalblog.com/41/80/381615/47477933.jpg

Et voici quelques tissus achetés (3 pour 1 ça ne se refuse pas!) en allant travailler (ça met toujours de bonne humeur!). Avec ces motifs un peu flash je vous l'avoue, j'ai envie de tenter le tuto de la fameuse robe bustier du blog              
  Une souris dans mon dressing.



                                             IMG 2420        IMG_2421.JPG        IMG_2423.JPG




À SUIVRE...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est super sympa ce tissu à poissons, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a de jolies choses ici !<br /> merci de ton passage chez moi et ... bon courage pour la robe-bustier !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super, j'y suis aussi et j'ai déjà bien avancé car je profite de mes vacances....A bientôt en BLEU, bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre